•   0
    • Accueil
    • Adidas
    • New Balance
    • Nike
    • Nike Air Force 1
    • Nike Air Max
    • Contact Us
    • Offre spéciale de ce mois-ci, plus de 80 $ pour frais de port gratuits

      Livraisons & Retours

      Livraison: les commandes internationales Nous utilisons International Express Mail Service pour tous les deliveries.We internationaux sont responsables de frais d'expédition. Habituellement, les produits seront expédiés dans un 12-24heures jours après avoir reçu l'ordre. S'il vous plaît permettre à environ 5-7 jours ouvrables à compter de l'expédition.


      1.Required Informations sur la livraison

      • Les informations nécessaires à l'expédition est votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons envoyer votre commande par adresse ZIP CODE, et les cases postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.
      • S'il vous plaît assurez-vous d'entrer l'adresse de livraison et de numéro de téléphone.
      • S'il vous plaît permettre
      • 5-7 jours pour la livraison de votre article.
      • Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24-36 heures après réception de votre argent.
      • Numéro de suivi afin de vérifier dans: http://www.dhl.com

      2.Tracking Méthodes

      Après votre commande est expédiée, nous vous offrons DHL suivi aucune. & Website.There existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous

      • Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état mise à jour.
      • Vérifiez votre e-mail, pour nous envoyer mise à jour le statut de votre adresse e-mail.

      Note: (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi pas, s'il vous plaît attendre avec patience un certain temps est requis par le téléchargement ne Express Company..).


      3. livraison Unsuccessful ou incorrect

      • Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
      • Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables, s'il vous plaît contact avec local Post Office ASAPAlways vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou d'un autre certificat valide et la copie des informations afin que vous puissiez imprimer lorsque la connexion à votre compte enregistré sur notre site.

      Annulations : Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. 4% de frais d'annulation s'applique. La majorité des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours à compter de la date de commande. commandes expédiées ne peut pas être annulée. Retourne dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous remplacer ou réparer les produits, sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises doivent être retournés dans les 7 jours suivant la date de réception - non portés et contenir tous les emballages d'origine et les étiquettes. Nous créditerons votre mode de paiement original. Tous les frais de livraison liés à la restitution de biens sont à la charge du consommateur.


      Echanges : Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises peuvent être échangés dans les 7 jours suivant la date de réception à condition qu'ils soient non portés et dans l'état d'origine avec tous les emballages d'origine et les étiquettes. Lorsqu'ils retournent un article pour un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiqué. Tous les frais de port associé à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur.