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      Economie : 48%

      • Modèle : ZX9595
      • 724 Unités en stock
         Noté 4.81   avis [261]
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      Des produits

      1. Q: Pourquoi vos prix sont-ils si bas?
      R: Tout d'abord, nous sommes le détaillant autorisé de Shoes et pouvons obtenir le prix de vente le plus bas. Deuxièmement, nous ne faisons que des ventes en ligne, donc nous opérons à un frais généraux inférieurs à ceux d'un magasin de détail. Par exemple, nous n'utilisons pas de personnel de vente ou de modification, ce qui augmente le coût d'exploitation. Comme nous n'avons pas besoin d'accueillir ces coûts, nous pouvons transmettre toutes nos économies à nos clients.

      2. Q: En raison des prix bas, la qualité du produit peut le garantir?
      R: Nous garantissons que toute la qualité de notre produit est la meilleure, si vous recevez des chaussures qui ne sont pas satisfaites, vous pouvez nous retourner.

      3. Q: Offrez-vous un rabais de gros?
      R: Nous proposons des rabais à nos clients qui achètent en vrac. Nous sommes reconnaissants de votre demande auprès du Service à la clientèle.

      4. Q: Êtes-vous autorisé à vendre la marque que vous publiez sur votre site?
      R: Oui, Shoes est un détaillant en ligne autorisé de Shoes Jewellery vendu sur notre site, et nous ne vendons que de la marchandise originale (aucun knock-offs ou faux ici!)

      Guide d'achat

      1. Q: Avez-vous des magasins locaux?
      R: Dans un effort pour maintenir nos prix bas, nous ne faisons que des affaires en ligne en ce moment.

      2. Q: Pourquoi la page ne saute pas pendant le processus de commande ou d'ajout de l'article au panier?
      R: Lorsque vous ajoutez l'article à votre panier ou lorsque vous passez la commande, la page peut ne pas sauter. Il y a des raisons pour cette situation. Peut-être que la vitesse du navigateur que vous utilisez est lente, peut-être que l'élément que vous ajoutez est en rupture de stock ou vous oubliez de choisir la taille ou la couleur de l'objet. Vous pouvez modifier un autre navigateur pour essayer ou vérifier si vous avez sélectionné la taille ou la couleur de l'élément. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter le service clientèle en ligne pour demander de l'aide. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

      3. Q: Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ou annuler ma commande?
      R: Veuillez contacter notre équipe de service clientèle immédiatement si vous devez modifier l'adresse de livraison ou annuler votre commande. Veuillez noter que certaines commandes sont expédiées très rapidement après le placement et qu'il ne sera pas toujours possible d'apporter des modifications à l'adresse de livraison et / ou d'annuler la commande.

      Expédition & Échange

      1. Q: Livraisonz-vous dans le monde entier?
      R: Oui, nous le faisons. Si votre pays n'est pas répertorié, n'hésitez pas à nous contacter. Notez que nous ne sommes pas responsables des taxes locales ou des frais de douane qui pourraient être imposés par votre pays.

      2. Q: Quand recevrai-je mes articles après la commande?
      A: Généralement, vous pouvez recevoir votre commande dans les 10 à 30 jours pour l'expédition standard. Si vous souhaitez que votre article soit utilisé de façon urgente, vous pouvez choisir Express Shipping DHL pour un autre coût de livraison de 15 $. Nous vous suggérons de choisir la méthode d'expédition express pour la saison des achats afin d'éviter une longue attente.

      3. Q: Puis-je échanger ou retourner ma commande?
      A: Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de toute commande placée avec nous. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait d'une partie de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement. Nous acceptons les retours pour un maximum de 30 jours à compter de la date de livraison de la marchandise. Les éléments renvoyés doivent être renvoyés neufs et non utilisés, avec les étiquettes de magasin attachées. Une fois que nous recevons votre forfait de retour, veuillez autoriser 1-2 semaines pour le traitement. Nous vous enverrons une notification par courrier électronique lorsque votre remboursement aura été traité.

      Paiements

      1. Q: Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de débit en ligne?
      A: Protéger l'information de votre commande est important pour nous. Nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) standard de l'industrie pour protéger la sécurité de vos informations de commande en ligne. Le cryptage SSL est une méthode par laquelle les informations sont cryptées lors de leur transmission sur Internet.

      2. Q: Existe-t-il des frais pour la taxe de vente?
      A: Il n'y a aucun frais pour la taxe de vente sur toutes les commandes.

      3. Q: Pourquoi mon paiement a-t-il été effectué, mais l'état de la commande dans mon compte s'affiche en attente?
      A: D'une manière générale, après que le paiement de la commande a été achevé, le statut de votre commande affichera Traitement et ne changera pas à nouveau jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Si cela s'affiche, contactez le service clientèle par courrier électronique ou par chat en ligne pour vérifier si votre paiement a été effectué.


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